Neo Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP !

3 participants

Aller en bas

Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP ! Empty Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP !

Message par Herhyna Lun 20 Juil - 4:54

Bonjour à tous,

Vous avez pu voir que j'avais demandé à tout le monde en message légion de venir s’inscrire sur le forum.

Plusieurs raisons à ça, premièrement, la communication y est différente du Google doc. Ok, le Google doc c'est bien, mais on y dit pas t out, logique. Donc le forum reste pour ça le meilleur moyen de s’intéresser au futur instance montée en légion, le but rechercher et j'en passe. Le vocal, ok, sauf que tout le monde n'y est jamais en même temps, beaucoup de chose y sont dites, mais peu y sont au courant. Je pense notamment à Cinelly, Kaedo, Lipouttou, Maltaird et moi même, beaucoup d'idée nous viennent en tête, on en parle, on exécute parfois direct comme les Tour de garde, mais peu sont au courant de toute ces choses là, d'où l'utilité première du forum.

Kaedo avait fait son post concernant les Ruhna NM, j'ai enchainé concernant les Tour, car enfin, nous les avons commencé, et un post y est dédié ainsi qu'une page sur le Google Doc.

Je sais aussi que Lipouttou à en projet de lancé la même chose et suivre le mouvement avec les Sauro 2 clés, donc beaucoup de nouvelle chose viendront ce rajouter à tout ça. Puis par la suite, très certainement, car c'est le but de tous je pense, partir sur, non plus du NM, mais du HM, avec à la clé, des bon gros down bien propre évidemment.


Deuxièmement, concernant le Google doc, une fois le dernier Cata légion fini, je ferai un reset Total du google doc. Concernant les instances journalière comme le Ruhna Bonus, j'aimerais que les personnes qui y seront inscrite, pense à faire un reset de celui ci une fois votre instance/CD fini s'il vous plait, chose que faisait Lipouttou. Ça serai top que TOUT le monde y participe, et pas toujours les mêmes, et que vous communiquiez entre vous.


Encore une fois, j'aimerais réellement que tout le monde face au moins l'effort de s'y inscrire, et suivre un minimum ce qui s'y passe, en plus du Google Doc, car l'un n'ira pas sans l'autre.

Voilà merci pour votre investissement, et au plaisir de vous voir IG et en vocal !

Herhyna

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP ! Empty Re: Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP !

Message par Cinelly Lun 20 Juil - 15:46

Message propre qui laisse entrevoir un avenir la ou certain passer arriver dans une phase de "stagnation".
Pour ma part je pense qu'on est en bonne voix, aux regarde de ce message et de certaines action mené en légion.
Je pense notamment a la tour qui na pas était down certes mais qui certes cependant un énorme point positif pour moi. Smile

Bon pour ce qui est de ma petit critique, la premier et sur moi je trouve que jai pas un assez bon DPS mais cela vien surtout du stuff plus que de mon investissement sur la classe, mais je pense quand même prochainement me poser avec un kiki sur un poto pour essayer de palier a quelque truc ! haha
Pour ce qui est de ma critique générale sur ces deux derniers jours, est ce n'est biensur que mon point de vue, mais il y a un grand manque de réactivité qui nous cause des fail, commençant a dépasser les deux chiffres (toute instance confondue); sa est des personne stuff (même en ruhn) qui on un DPS qui n'est pas en accord avec les possibilité et capacité.
Je n'est pas de nom à donner, mais pour les personnes qui ce reconnaisse sur ce point, ne vous braquer pas!
Allez prenait votre courage et patience a deux mains, ravalé votre fierté, respiré, prenner vous une plage de 1heures ou 2 afin de demander conseille et astuce, et augmenter votre DPS.
Pour toute personne, qui saurait amener a pensé que je me prend pour plus que ce que je ne suis, je vous arrêt tout de suite , je ne suis pas un "fat" Glad, mais j'essaye avec mon temps et mes petit moyen de le devenir le plus vite possible !

Bref, encore mercis à tous ce qui font avancer cette légion!
merci à Herhy pour ton message motivant, et rappelant que rien n'est fais et tout reste a faire ensemble!

Que la lumière de dame Ariel soit sur notre rencontre !! Wink
Bon jeu, et bon down!
Cinelly
Cinelly

Sagittaire Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 29
Localisation : Paris - Narbonne

http://corentin-castillo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP ! Empty Re: Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP !

Message par Herhyna Lun 20 Juil - 18:16

Merci pour tout Cine, et pour avoir une trace de ton passage Wink

Je pense comme toi, que nous avons TOUS ici à nous remettre en question moi le premier. Comme je l'ai expliqué sur le vocal, le down du Ruhna NM, chance ou non, sur le try du down, j'ai changé mon fusils d'épaule, et revu ma strat, histoire de ne pas avoir à compté sur les autres, mais sur moi même.

Malgré les plusieurs fail, je savais que je devais changé quelque chose, mais à chaque try, je continuais sur ma lancé et faisait un copié/collé de ma strat.

J'ai beaucoup parlé sur le down, et votre réactivitée à été vraiment parfaite ! L'aede l'a été aussi, mais je n'en parlerais pas, car PU. Mais tout le monde à fait ce qu'il fallait au moment on je l'ai demandé pour les adds, et poutant, sur le kiki, on à tous eu les memes dps et dégat.

Comme pour tout bon down, et comme Cine l'a dit, l'écoute, la réactivité, et la connaissance de sa classe, sont pour moi, fondamental à de bon down.

Concernant le reste, j'ai moi aussi beaucoup appris sur ma classe, malgré le premier cata merdique, ou j'avais un dps de 1k3 et 1m2 de degats sur 16min ( ehh oui je n'est pas peur de le dire ), je manqueais clairement de stuff et cap, dissension pas full, pas gemmer, mais surtout, pas le bon timming ni connaissance de la classe. J'ai du passé 3 semaines à raison de 2 3h par jour sur un poteau à sanctum avec le kiki et le chrono sur 5min, et la, grosse analyse de plusieur heures sur les logs du kiki, puis les degats des skills, les auto buff, et les differences de degats par skill selon les stats, les changements de build de stigma ( oui en assa, comme pour glad, on à des possibilité de build quasi infini ! ). J'y est mi beaucoup de temps, mais je pense que ça a fini par payé, surtout au vue de mon stuff actuel.

Maintenant, comme Cine, je ne me considère pas du tout comme un fat assa, mais comme un assa qui connait un minimum ça classe, et sait l'utiliser. Une fois stuff et après encore beaucoup d'heure de poteau et d'entrainement tout les jours, j'espère le devenir Wink.

J'espère simplement que tout le monde jouera le jeu, et s'y investira. Histoire d'avoir meilleur connaissance de nos classe respective, et des instances encore inconnu pour pas mal d'entre nous.

Encore une petite chose, j'aimerai juste ne plus entendre, mise à par certaine classe, je suis pas stuff je dps pas assez...

Avant de parlé de stuff, prenez le temps, comme moi ou comme Cine, à vous entrainé des heures et des heures sur poteau, travaillé vos cycles, etc. Le stuff aide, ok, mais des gars over stuff, qui on des dps identiques à des mecs unstuff, en classe identique je parle, redescendez un peu et revoyez votre gameplay, et apprenez vos classe Wink !

Encore une fois, à ne pas mal prendre, prenez le objectivement, pour vous améliorez. On est pas la pour vous descendre, juste pour vous aidez à progresser.

Pensez à une chose, chaque progression individuel, fera une progression générale de la légion, pensez y Wink.

Herhyna

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP ! Empty Re: Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP !

Message par Asaliah Lun 20 Juil - 21:38

Et ben après longue lecture de vos messages, je suis toute a fait d'accord sur ceux qui a été dit et très très contente de l'investissement de tous envers la légion côté PVE c'est me fait super plaisir!

concernant ma classe c'est comme tous on a toujours moyens de s'améliorer et vous verrez qu'à la fin, vos efforts comme les miens seront récompensés par de gros dps et de beau down pour n'importe quel instances :p

sur ceux, je vous dis bon entraînement à tous ! Razz
Asaliah
Asaliah

Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP ! Empty Re: Infos en vrac ! Mais IMPORTANTE ! A LIRE SVP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum