Neo Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement dans la légion.

2 participants

Aller en bas

Recrutement dans la légion. Empty Recrutement dans la légion.

Message par Hamiko Jeu 5 Mar - 10:04

Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez déjà le recrutement est ouvert dans notre légion mais seul le général de brigade, le(s) tribun(s) et le(s) centurion(s) ont les droits pour recruter ces nouveaux membres. Cependant tout le monde peut faire passer une candidature à une personne tant que celle ci se passe toujours sur mumble et vocalement. Voici une suite de questions que vous devrez posé au candidat, pour les légionnaires et recrues il faudra faire un copier-coller des réponses et les envoyé au général de brigade, au(x) tribun(s) ou au(x) centurion(s) qui décideront si oui ou non la personne est acceptée.

Voici cette suite de question :

*Quel est le pseudo de votre personnage principal, son niveau , sa classe et sa spécialité (pvp,pve,rvr) ?
*Votre temps de connexion par jour ou par semaine ?
*Avez-vous put jouer avec des personnes de la légion ?
*Avez vous de l'experience ou de l'ancienneté sur aion ? Sur d'autres MMORPG ? Avez-vous des rerolls ? Si oui, indiquez pseudo, niveau, classe et spécialité.
*Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ou une légion en particulier ? (précisez lesquels, on ne mord pas, chacun ses opinions)
*Avez vous une ancienne légion ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/vous être fait éjecté ?
*Quelles sont vos motivations ?
*Nous avons un forum que nous utilisons assez régulièrement comme outils de communication et de gestion de la legion, serez-vous prêt à le visiter régulièrement et à participer aux sujets de discussion?
*Nous avons un serveur Mumble que nous utilisons tous les jours comme outils de communication In Game, serez-vous prêt venir parler avec nous?

Macro Recrutement pour les fénéants :
/3 Marre d'une légion fantome, sans ambiance et inactive ? La légion Neo Cerberus axée PVE,PVP,RVR (lvl8) recrute des personnes majeures, motivées et actives, dans le but de faire un maximum de sorties en légion. Lvl60 requis. Mumble obligatoire


Dernière édition par Hamiko le Jeu 4 Juin - 17:34, édité 2 fois
Hamiko
Hamiko
Admin

Verseau Chien
Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

https://legion-nc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la légion. Empty Re: Recrutement dans la légion.

Message par Invité Jeu 5 Mar - 16:17

Je ferai passer le message en /3 quand je serai co IG, histoire de faire un peu de pub pour la légion Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la légion. Empty Re: Recrutement dans la légion.

Message par Zxee Lun 31 Aoû - 10:39

Hey !! Bonjour a tous.. Je suis de retour ! Je suis co actuellement ! (C'est Nuraah) mais sur un autre perso.. Nouveau .. qui est tout petit level !
J'aimerai parler a quelqun !! EN VOCAL ! xD MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors dites moi quand quelqun est co !


Lucas

Zxee

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la légion. Empty Re: Recrutement dans la légion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum