Neo Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

5 participants

Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Kaedo Mer 24 Juin - 21:46

Bien le bonjour, je nouveau nouveau dans la légion, mais ça ne m'empèche pas de partager mon expérience avec vous. Je monte une team Neo Cerberus de Ruhna NM avec  un fond fixe genre le lead ou s'il y en a plusieurs un des leads, et les gens les plus FAT parce que plus on est FAT plus on pourra prendre des gens un peu moins stuff et finir par stuff tout le monde, LE BUT ULTIME.

Donc dites moi  si vous voulez être de la partie ou non Very Happy .
Quand le groupe sera au nombre de 6 on fera le prémier ruhna  avec les gens qui sont les plus motivés et les plus FAT pour être sur de down très très rapidement, je suis optimiste et espère down au premier try.

J'explique quel sera le fonctionnement, en gros il y aura entre 1 et 3 personnes qui seront dans une team FIXE c'est à dire que pour le lancement du projet ces personnes la seront indispensables au lancement du ruhna. Le reste des personnes seront des personnes stuff  un minimum mais ne seront la toute les semaines suivant les demandes des légionnaires. Si la demande n'est que de ~6personnes alors la team sera environ la même du semaine à l'autre. Et si la demande augmente alors les personnes  no FIXE rouleront et on peut même imaginer faire 2teams si la demande est très forte.

En attendant dites moi qui est Opé quelles sont vos stats respectives et quel est votre stuff et quand serez vous dispo.

Kaedo
Kaedo
Kaedo

Verseau Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Tournissan

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Kaedo Lun 29 Juin - 19:44

Bon je n'ai pas eu de réponse sur le fofo mais j'en ai eu sur le vocal, ~8 personnes ont montré une attention particulière à la team que je montais donc la team légion fera son premier try la semaine prochaine Very Happy Je suis fier de vous. La team du first try est la suivante :
Aède : Ayrita
Clerc : Deynia (fin son reroll)
DPS (barde) : Kaedo
DPS (soso) : Khazally
DPS (assa) : Herhyna
Tank (glad) : Cinelly

Ces 6personnes seront priés de venir le jeudi 2juillet à 23h pour faire ce premier try Very Happy

Kaedo
Kaedo

Verseau Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Tournissan

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Promina Mar 30 Juin - 18:47

Moi je veux bien test mais pas encore les cap ^^

Promina

Bélier Chat
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Deynia Mar 30 Juin - 19:16

C'est noté =)

Deynia

Sagittaire Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : In the sky

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Asaliah Mar 30 Juin - 21:22

je need une place avec ma templiere meme si j'avoue que ayant fait des rhuna bonus j'ai grave l'impression de servir à rien dans cette instance mdr
Asaliah
Asaliah

Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Promina Mar 30 Juin - 21:39

800 crit pour commencer sa passe pour le premier. ??

Promina

Bélier Chat
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Herhyna Jeu 2 Juil - 13:56

C'est super léger, mais comme l'a expliqué Kaedo, le bute est de le faire faire à un maximum de personne, en prenant des personnes moins capé avec les plus gros dps, histoire d'avoir une chance de down même avec des personne qui sont limites ou manque de cap.

On, enfin Kaedo en reparlera je pense au moment venu, on attend déjà de voir ce que donnera le try de ce soir, même si je pense que le down passera sans soucis au vu de le 1ere team monté Smile.

Herhyna

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Kaedo Ven 3 Juil - 19:06

Le try de Jeudi a été un fail, la semaine prochaine nous nous débrouillerons pour le try 2fois et down, promina je te met en remplaçant pour le moment ainsi que Asaliah, la team changera de compo après ~5down donc dans 2 ou 3semaines, peut être moins si on garde tout nos CD pour la légion. En tout cas tant que vous remplissez le google doc toutes les semaines il y aura des retours oraux et n'ayez aucun doute vous finirez par faire ruhna en légion. Patience mes amis le stuff arrive :3
Kaedo
Kaedo

Verseau Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Tournissan

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Promina Ven 3 Juil - 19:18

Ok je pourrais faire mon premiers au retour de mes vacances (vers le 25 juillet)

Promina

Bélier Chat
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Herhyna Mar 14 Juil - 18:37

Ok pas de soucis, Kaedo en prendra note :-)

Herhyna

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Herhyna Lun 20 Juil - 3:33

Bon histoire de, le 1er down à été réalisé, malheureusement pas en full légion..

Pour le moment la compo légion est celle ci :

Aède :
DPS (soso/roro) :
Clerc : Lipouttou
DPS (barde) : Kaedo
DPS (assa) : Hitokirii
Tank (glad) : Cinelly

Sachant que le down c'est fait avec un Aède bien évidemment, et un soso pas forcement super stuff, mais qui connaissait très bien sa classe je pense, pas le cas de tous.

On vous retiendra au courant de la suite, sachant que le but était bien évidemment le full légion. Il nous faudra trouvé un Aède, ainsi qu'un bon gros DPS distant, soso ou roro de préférence.

Comme l'avait dit Kaedo, nous allons attendre de faire plusieur bon down de suite et très propre, avant d'y rajouté du monde et de changer la compo du groupe, histoire que tout le monde puisse y participer au final.

Il avait parlé d'une parti fixe de la team de 2 ou 3 membres, mais je pense que pour le début, nous resterons sur 4 membres fixe (citer ci dessus), et verrons pour essayé de diminué le nombre fixe pour, forcement, augementé le nombre de personne non fixe !

Kaedo vous retiendra au courant de l'avancé de l'instance Smile

A bientôt IG !

Hito

Herhyna

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi) Empty Re: Team Ruhna NM (team qui tourne ou roulante, fin pas fixe quoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum