Neo Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Team Tour NM

3 participants

Aller en bas

Choix Multiples, Jours + Heures qui vous convient, merci ;)

Team Tour NM I_vote_lcap0%Team Tour NM I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Team Tour NM I_vote_lcap0%Team Tour NM I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Team Tour NM I_vote_lcap0%Team Tour NM I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Team Tour NM I_vote_lcap0%Team Tour NM I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Team Tour NM I_vote_lcap25%Team Tour NM I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Team Tour NM I_vote_lcap13%Team Tour NM I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Team Tour NM I_vote_lcap25%Team Tour NM I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Team Tour NM I_vote_lcap13%Team Tour NM I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Team Tour NM I_vote_lcap24%Team Tour NM I_vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Team Tour NM Empty Team Tour NM

Message par Herhyna Lun 20 Juil - 3:48

Bonjour à tous,

Tout  comme pour le Ruhna NM, et suite au premier down, nous avons décidé de passer à une autre instance, Tour !

Tout comme pour Ruhna NM, nous allons gardé le même principe, team fixe, plusieur bon down, pour y incorporer petit à petit, d'autre membre de la légion, histoire que tout le monde arrive à être correctement stuffé pour les autres instances, puis les HM ! Ultime but !!!

Pour le moment, aucun down, mais 1 try arrivé au boss final !
Nous avons pour le moment :

Tank (templar) : Maltaird
DPS (assa) : Hitokirii
DPS AoE (soso) : Sovren
Solo (glad) : Cinelly
ID/Timer : Lipouttou
Heal (clerc) : Tristanpriest


Les premiers try, assez.... brouillon, une fois fini, pas mal de discussion, de remise en question de chacun d'entre nous, premier fois pour certain, essaie de strat différente... bref on y retourne, déjà plus propre mais soucis de temps.. Bref on rediscute, on remet tout à plat, strat, timer et j'en passe, nouvelle tentative.. manque de chance, soucis de défense sur une tour.. c'est pas grave, tout le monde commence à s'habitué à l'instance, aller on lache rien on retente !
Et la, plutot propre, il reste 6min sur le timer, et première parti de Tour fini ! Yeees GG à tous !

Mais la.. forcement, boss final, idem, première fois pour certain d'entre nous, donc pas évident, on discute, met la strat au carré pour ceux qui ne connaissent pas, et c'est parti ! Timer de 6minutes en route !
25% en moins sur le boss, et la.. Aoe interieur, ok. Aoe extérieur... tout le monde cours jusqu'au la limite de la plate forme, donc vraiment en exterieur de l'aoe, et la... 3 mort, donc le cleric... What da fuk Shocked  ? Bug ?

Bref petit fail du coup, non pas de la faute des joueurs, mais clairement de l'instance, tous en exterieur, et 3 OS... dommage de fail comme ça mais bon, ça a permis au personne n'ayant jamais fait l'instance, d'aller jusqu'ua boss final, et de voir une petite partie du cycle, et de voir les aoe surtout Wink.

Pour le moment, il est sur le google doc en team fixe et FULL LEGION !!! donc nous sommes plutot satisfait du truc sur ce point la, maintenant reste à le down, et à convenir une heure et jour fixe pour enchainé les 4 à la suite, et nous l'espérons, avoir 1 voir 2 down, ça serait déjà un très bon début !

Faite nous savoir sur le google doc, les personnes qui souaiterai y participé, dans un futur plus ou moins proche !

Merci encore pour ceux qui s'y investisse, et à très vite IG !

PS : petit sondage mis en place pour les concernés S'il vous plait, donnez vos dispo Wink merci

Herhyna

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Tour NM Empty Re: Team Tour NM

Message par Asaliah Mar 21 Juil - 18:27

coucou! ^^

moi dispo plus l'après-midi mais exceptionnellement des fois je peux rester plus tard après 22h :p

je suis super contente que ca ai aussi bien avancer pour tour! Very Happy j'espère que ca va continuer comme ca Wink
Asaliah
Asaliah

Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Tour NM Empty Re: Team Tour NM

Message par Tristan Priest Mar 21 Juil - 20:33

Pour ma part Herhy j'ai des horaires de boulot qui changent toutes les semaines donc à part après 22h quand je suis pas HS je ne peux pas donner de disponibilité "fixe" pour tour.

Je comprend que ça peut déranger au niveau d'une team fixe, si c'est le cas remplacez moi il n'y a aucun souci.

Cdlt,

Tristan
Tristan Priest
Tristan Priest

Bélier Chien
Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 30
Localisation : Alsace du sud ^^

Revenir en haut Aller en bas

Team Tour NM Empty Re: Team Tour NM

Message par Herhyna Ven 24 Juil - 18:25

Bon, je confirme Dimanche 22h pour les Tour 2x en Team Fixe.

Je compte sur les inscrits pour être présent, on conviendra une 2ieme date pour les x2 qui restera.

Merci à tous, à bientot IG

Herhyna

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Tour NM Empty Re: Team Tour NM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum