Neo Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Kaedo

2 participants

Aller en bas

Présentation Kaedo Empty Présentation Kaedo

Message par Kaedo Jeu 25 Juin - 10:09

Bien le bonjour à tous ! Very Happy

Je viens d'arriver dans la légion, hier donc vous ne me connaissez peut être pas tous et mon post de présentation est fait pour réctifier ça.

Bon je m'appelle Cyprien j'ai 17ans et j'habite dans le languedoc Roussilon à TOurnissan (~250Hab normal que vous ne connassiez pas) c'est près de Narbonne/Montpellier. Niveau Scolaire et objectifs post bac, je passe en Terminale S-Svt avec un spécialité Maths (les maths seront donc coeff 9 au bac pour moi Cool  ). Je fais de l'équitation depuis plus de 10ans, pour les connaisseurs j'ai un galop 7 bien confirmé et je fais des competitions régulièrement. J'espère passer beaucoup de bons moments avec vous. Etj'ai un frère irl qui est aussi dans la légion, c'est Cinelly :3

Coté IG maintenant  j'ai un Barde lvl 65 c'est mon seul perso lvl 65 et ça risque de rester comme ça un bon moment car j'adore la classe et le gameplay du Barde. Je suis presque Full Hypérion et je down régulièrement Cata/Ruhna/TOur/Bastion. Depuis le changement des AP en GP j'ai dérank et je m'axe beaucoup plus sur le PvE mais j'ai toujours la passion du PvP sauvage. Avant cette maj j'étais Star-Off4 et je farmais comme un ouf à l'oeil de Tiamaranta. Je n'ai jamais aimé le RvR, on lag, on se fait chier, et on ne gagne presque rien donc j'y vais un peu à reculons.

Voila voila pour la présentation et j'espère vous voir bientot IG et qui sait peut etre IRL ^^
Kaedo
Kaedo

Verseau Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Tournissan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaedo Empty Re: Présentation Kaedo

Message par Asaliah Jeu 2 Juil - 10:05