Neo Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Staffop

Aller en bas

Présentation Staffop  Empty Présentation Staffop

Message par Invité Lun 4 Mai - 16:27

Bonjour !
Je me présente, Staffop 21 ans (04/06/1993)
je joue majoritairement sorcier  .
Je fais beaucoup de PvE HL
J'aime beaucoup le PvP
j'ai commencer dans une légion banal,, "La Légion Du Tonnerre", là où j'ai rencontre ma tendre et chères épouse (Madrilla,Riddix,Modene et pour les connaisseur  Eclydia)
je suis parti de cette légion pour faire un bout de chemin en quêtes de connaissances, je suis donc parti chez les Nova Sparta puis chez les tears of shadows, Ad victoriam, Dunamiss,Normes (CDG) et j'ai monté ma propres légion épaulé par les meilleurs ! (Riddix, Totitota, Alanha, Sanspseudo) avec qui j'ai passé d’excellent moments <3
Toujours dans ma quêtes de connaissance, j'ai rejoint le coté obscur d'aion en rejoignant les asmos où je dispose d'un sorcier LvL 65 axé uniquement PvP ...
Je suis toujours présent pour aider mes confrères tissu a mieux comprendre leurs classe et mieux gérer leurs skills
suite a un arrêt de plus de 7 Mois je reviens pour déchaîner toute ma puissance au sein de votre légion et toujours épaulé par un des meilleurs ! RIID <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staffop  Empty Re: Présentation Staffop

Message par Asaliah Mar 5 Mai - 23:28

Bienvenue à toi Staff ^^
Asaliah
Asaliah

Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum