Neo Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Tristan Priest

3 participants

Aller en bas

Présentation Tristan Priest Empty Présentation Tristan Priest

Message par Tristan Priest Dim 12 Juil - 9:43

Bonjour tout le monde, j'ai eu peu tardé pour mon pavé mais ça y est je suis parti ^^

*A propose de moi :
Contrairement à ce que certains ont pensé, je ne m'appelle pas Tristan mais Thomas en fait.
J'ai 21 ans et vis en Alsace actuellement. J'y fais des études d'ingénieur en automatique et systèmes (je vais entrer en 2A en septembre).
Je suis un grand fan des jeux de rôles sur table, notamment D&D pour les connaisseurs, et j'adore déconner; je suis toujours en top forme ! Si je déprime c'est que.... je sais pas mais c'est vraiment mauvais !! Shocked

*IG :
Je joue un clerc spé heal (Tristanpriest); je joue quasi-exclusivement en PvE, le PvP je n'en fais qu'en cas d'extrême nécessité ou quand je suis énervé, chose qui n'est pas encore arrivée depuis que je joue XD
Niveau stuff je suis en Karhun +11 gemmé pv+95 avec deux parts Hypérion gemmées soins augmentés +5 et pv+100. Le plastron est +12 les spallieres +2.
Ce qui me permet de faire Cata, Tour, Ruhna Bonus mais encore un peu juste pour le NM; notre chère Grendal me met encore trop cher pour l'instant.

*Histoire de ce cher Tristan :

Ce nom de personnage provient en fait d'une campagne D&D sur laquelle on a facile passé 200h de jeu.
Le perso que je joue (Tristan Priest) est un Prêtre (pas de clerc à D&D, juste des Priest XD) du dieu de la guerre qui peut donc heal et combattre très correctement.
MAIS POURQUOI TRISTAN !? Bah c'est pas compliqué : quand vous aurez une réponse sûre après avoir consulté mon subconscient vous viendrez m'en parler Razz
Mais déjà j'aime bien ce prénom et il fait référence à un chevalier de la table ronde. Pour le moment j'ai pas trouvé mieux ^^

Bon, au final je vous prie de m'excuser mais j'ai la flemme de raconter l'histoire du perso à D&D et le raccrochage sur Aion, le script est assez conséquent.
Je l'ai un jour pondu sur Word mais j'ai égaré le fichier... En plus, mon cher Mr maillot de bain pour ne pas le citer, m'a dit qu'il mettrai en commentaire que c'est cool sans le lire donc... Bon XD (s'il/elle se reconnait c'est pas un reproche t'inquiète je comprend que les gens n'aiment pas lire Razz )
Plus sérieusement, si ça vous intéresse je peux le réécrire un de ces 4 mais faudra attendre un peu, c'est assez conscéquent.

Au plaisir de vous voir/revoir IG et faire des instance bien évidemment !

Tristan
Tristan Priest
Tristan Priest

Bélier Chien
Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 30
Localisation : Alsace du sud ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tristan Priest Empty Re: Présentation Tristan Priest

Message par Herhyna Mar 14 Juil - 18:34

Avec du retard, car déjà dit IG, mais bienvenue à toi l'ami Tristan... Rolling Eyes euhh Thomas pardon xD


Dernière édition par Herhyna le Mar 21 Juil - 18:21, édité 2 fois

Herhyna

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tristan Priest Empty Re: Présentation Tristan Priest

Message par Asaliah Mar 21 Juil - 18:08

coucou toi! Very Happy

enfin une présentation!! lol!

en tout cas bienvenue à toi et j'espère te voir longtemp parmis nous Wink
Asaliah
Asaliah

Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tristan Priest Empty Re: Présentation Tristan Priest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum